Ça a commencé au stade Gerland, mon père y était, au numéro 23 E, au sein du virage sud. Mon père, cet ultra, qui me disait toujours : Sois dur sans jamais être en rage. Et alors, tu seras un ultra, mon fils. Tu seras un ultra.