À Bilesuvar, ville oubliée du sud de l’Azerbaïdjan, des personnages cherchent un sens à leur existence sans fard. Ils font transparaître leurs désirs, leurs sentiments d’abandon, mais aussi leurs combats intimes. Une histoire après l’autre, se dessine l’âme de Bilesuvar.