Depuis le décès de ses parents, Léo, dix ans, est livré à lui-même. Son grand frère Bastien s'est réfugié dans les méandres de la fête, incapable d'affronter ses responsabilités. Leurs vies se croisent sans jamais se retrouver, jusqu'à la rencontre avec Julie qui va bouleverser ce statu quo.