Lorsque sa mère lui interdit de ronger ses ongles, Sarah doit désormais se conformer à de nouvelles règles qu’elle ne comprend pas. C’est en prenant contrôle de ses gestes et du regard porté sur elle, que Sarah redéfinit son rapport aux autres et à elle-même.