Dans le parking souterrain d’un immeuble de bureau, deux vigiles surveillent de belles voitures. Le parking est vide et la nuit risque d’être longue. Pour se tenir compagnie, ils évoquent leurs philosophies, leurs blessures, leurs rêves. Vincent, le plus jeune, est persuadé de vivre une grande histoire d’amour avec une belle jeune femme qu’il raccompagne chaque soir à sa voiture. Mais on ne fantasme pas impunément, surtout dans un parking vide où le rêve et le réel s’entrechoquent.