Elia arrive à Tokyo pour rejoindre Kei, son amour de jeunesse à qui il avait promis de venir. Mais, quand la nuit tombe, Kei disparaît mystérieusement. Intrigué, Elia décide de se perdre dans la ville pendant son absence et découvre la part sombre de la capitale nippone.