Entraîné par un marin, Paul arrive dans un petit village abandonné depuis presque un siècle, Kayaköy, en Turquie. Paul est envoûté par l’endroit mais en est pourtant vite écarté. Il va alors s’enfoncer dans la nature et dans son âme, jusqu’à sa rencontre avec un cheval : Pégase, animal doué de parole avec qui il va poursuivre sa quête et son périple. Cheval mythique ou cheval mystique, il va l’amener à éclairer sa route.