Tourmentée par l’échec de son dernier livre, une jeune romancière décide de s’éloigner de son éditeur malgré les avertissements de son conjoint. Mais rapidement, un étrange malaise s'installe au sein du couple et ne tarde pas à révéler une sinistre vérité.