Frédéric et Suzanne achètent leur première caméra VHS en 1989. L’appareil devient le témoin de leur quotidien. Quelques années plus tard, naît leur fils Tim. Alors que la relation se fissure progressivement, Suzanne se lance dans une quête désespérée contre l’oubli et décide de filmer ses proches.