Dans nos vies de citadins nous sommes soumis à une telle multitude de bruits que, finalement, les grandes villes nous obligent à vivre dans une espèce de brouhaha permanent. Toutefois, que ferait-on si notre plus grande angoisse devenait justement le son ?