Un nourrisson de cinq mois se met à pleurer. La situation dégénère avec ses parents et bascule dans la violence. Sur des images joyeuses Super 8 de son bain et de son baptême, il nous raconte de l’intérieur comment cette terrible expérience va changer sa vie pour toujours.