Plus jeune, elle s’est créé un ami imaginaire qui a pris toute la place dans sa vie, qui la pousse à fuir les autres. Il est tous ses fantômes. Il est son refuge. Mais elle a grandi, elle aimerait comprendre, elle aimerait ne plus fuir. Ce soir-là, c’est une fuite de plus, peut-être la dernière.