Le cirque de Mafate. C’est ici que vit Johan, dans une cabane construite à l'écart de tout. Solitaire, il s'est adapté à la survie dans la nature. Un soir, il reçoit la visite d'une jeune fille qui l'emmène chez elle : une case enfouie dans la végétation, au chevet d'un enfant mourant. Mais quelqu'un l'a vu ce soir-là, où l'enfant est mort, entrer dans la case. Quelques hommes du village réunis dans la forêt, le désignent coupable, le poursuivent, détruisent sa cabane et le chassent du cirque.