Une bande de grands ados est embarquée dans un tournage par deux réalisateurs. Mais très vite, les frontières se brouillent entre le film qui se tourne et la vraie vie. À travers les doutes et les élans de l'adolescence, Falaises propose d'y retourner pour mieux se rappeler comment en sortir.