Sur la carte d’une planète sans limites, de petits humains cueillent, brossent, tissent, pêchent et collectent les éléments de leur environnement pour subvenir à leur existence en tant que groupe. Cet ordre naturel vire au chaos lorsqu’ils détournent individuellement leurs trouvailles en accessoires au service de leur apparence.