Alors qu’il était enfant, Clément n’a pas eu le temps de connaître son père. Ce dernier a perdu la vie en protégeant un enfant, lors d’un attentat terroriste. Comment vivre avec le souvenir de ce père devenu un héros, qui ne lui appartient plus, comment vivre à l'ombre d'un héros ? Dix ans plus tard, Clément décide d’aller à la rencontre de celui que son père a sauvé.