Un homme seul, au milieu d'une chambre. L'endroit est très confiné, renfermé, discret, feutré : impénétrable. Son quotidien : des gestes précis, répétés, ponctués, protocolaires. Toujours les mêmes bruits sourds au-dessus de sa tête. Qu'attend-il ? Où est-il ? La chose la plus étrange, cette chambre qui rétrécit étrangement, jour après jour jusqu'au septième.