C'est un film d'autoroute, de touristes en transhumance, de tables de pique-nique en béton, de files d'attente pour les WC, de melons tièdes et de Carwash. C'est le film d'un homme qui veut partir et d'un petit garçon qui le retient. C'est le film de l'été.