Un metteur en scène abandonné par son public, harcelé par ses créanciers, seul sur scène, songe au suicide. Avant d'en finir, il décide de faire un dernier voyage, de passer une dernière nuit avec une prostituée. Rencontre déconcertante hypnotique. Cette femme va, durant une nuit, lui faire revivre les grands questionnements de sa vie, ses malentendus avec les femmes.