Lola, jeune parisienne pleine de vie, travaille dans une librairie et habite avec son copain, Eddie. Eddie n’a pas un boulot ordinaire. Tous les jours, de nouveaux noms s’inscrivent dans un mystérieux livre qu’il cache sous son lit, puis il s’en va à la rencontre de ces gens dont le nom est apparu, pour leur parler. Dès que quelqu’un entend le son de sa voix, la personne meurt. Un jour, alors qu’Eddie n’en peut plus de son boulot, ils décident ensemble de déjouer le plan de la mort.