Puissants terrains d’expérimentation, les corps se trouvent au cœur du nouveau film de (LA)HORDE, Cultes, imaginé comme une réflexion autour du phénomène des festivals.
Peut-on encore vivre une expérience spirituelle dans ces nouveaux sanctuaires consuméristes ? Les spectateurs réussissent-ils à créer leur propre expérience subversive comme autant d'individus constituant une masse ?
Le film est un trip halluciné au cœur d’une foule, d’une communauté de corps soudés par leur amour de la musique, des corps qui dansent mais qui n’oublient jamais de ressentir.