Sept jeunes personnes pénètrent un château apparemment vidé de ses occupants. Saisis d’une étrange et irrépressible lassitude, le groupe s’effondre, profondément endormi. Tirés de leur sommeil par une odeur aussi délicieuse qu’entêtante, fébriles et affamés, ils se mettent en recherche de nourriture. Qu’elle n’est pas leur surprise en découvrant que les murs du château et son mobilier délivrent, à qui veut bien les lécher, un nectar exquis. Enivrante et euphorisante, cette substance provoque rapidement d’inquiétants effets secondaires.