Sam, quinze ans, vit une relation toxique avec sa mère. Toutes deux vivent à un âge où leurs corps changent et évoluent, entre découverte et effroi de leur propre féminité. Sam s'inquiète : quel est ce médicament que sa mère lui donne tous les soirs, alors qu'elle n'est pas malade ?