Baiser pour exister : rien d’autre ne comble le vide de Yuri. Et alors il faut tout dévorer, tout consommer, sans répit. Yuri marque chaque coup sur sa peau, son corps est rempli de tatouages. Lorsqu'un jour Nina va changer sa vie. Elle va prendre son cœur, elle va lui en offrir un nouveau. Un cœur de chien. Elle plonge Yuri dans un monde où tout pue l'amour, tout pue comme Nina. Elle est où ? Yuri part à sa recherche en flairant l'air, comme un chien.