Philippe, Marie et Simon se retrouvent à Saint-Nazaire. Ils sont venus chercher le corps de leur mère défunte qui les a abandonnés lorsqu'ils étaient enfants. Mais au lieu d’un corps, c’est une urne qu'on débarque sur le port. La fratrie décide alors d’aller jeter les cendres sur une plage du souvenir, lorsque sur la route ils font une étrange rencontre.