Après plusieurs années vécues en France, Juho et Anna retournent en Finlande pour voir leur père malade. Mais Juho appréhende ce voyage, il n’a pas envie de revoir un père dont il a été séparé depuis quinze ans. Il craint ce qu’il va retrouver.