Dans une campagne oubliée de France, deux adolescents attardés passent leur temps à boire des bières. Lamiche, de dix ans l'aîné, martyrise Yannick et l'entraîne dans une multitude de mauvais coups. Leur amitié s'enlise et Lamiche se retrouve seul, en marge du monde.