Mélanie jeune trentenaire sensible et renfrognée, a du mal à s’intégrer socialement. Seule sa sœur Camille, qu’elle retrouve lors des vacances dans la maison familiale en bord de mer, trouve grâce à ses yeux. Mais cette dernière s’éloigne. Mélanie se rapproche alors de la mer et se rêve transfigurée.