Théo est un jeune lycéen en situation d’obésité qui cultive sa différence en mangeant sans aucun état d’âme. Depuis son arrivée au lycée, il est victime de harcèlement. Jusqu’au jour où la situation tourne à son avantage. Mais le quotidien de Théo changera-t- il pour autant ?