Motomiya, un octogénaire très actif, vit à Tokyo dans un appartement qu’il partage avec Raquel, une étudiante espagnole jeune et pétillante. Leur quotidien est fait de moments simples mais intenses. Cette forte complicité plonge Motomiya dans une profonde réflexion sur sa vie.