À l’occasion des vingt ans de la sortie du film Les 4 saisons d’Espigoule de Christian Philibert, retour sur l’histoire du phénomène Espigoule et du plus célèbre des villages imaginaires de Provence, raconté par ses acteurs et ses principaux créateurs.