Clemenceau proclame l’armistice à l’assemblée nationale et délivre le monde du conflit qui le détruit depuis quatre ans. Face à lui, animés par une joie immense et un formidable espoir de paix, se pressent députés, journalistes, parisiens, et vous.
Séance 129 est la libre interprétation du discours de Georges Clemenceau, une expérience immersive qui vous propose de ressentir, cent ans plus tard, l’indescriptible ferveur de ce moment historique.