Un bar aux Folies Bergère VR est une plongée en quatre actes dans la célèbre peinture de Manet, tour à tour dans la tête du peintre, dans celle de son modèle Suzon, du client qui l’observe et d’un visiteur de la Galerie Courtauld où est désormais exposée l’œuvre. Du regard de l'artiste à celui du spectateur, un voyage dans l’effervescence des Folies Bergère à la fin du XIXe siècle.