The Enemy est une expérience immersive et collective qui offre un point de vue humain inédit sur la réalité de la guerre. Une installation à hauteur d’hommes, dans laquelle le public progresse en marchant. Grâce à la réalité virtuelle, The Enemy permet au public d’écouter les combattants de trois zones de conflits immémoriaux. Afin d’appréhender de la manière la plus fidèle leurs vies, leurs aspirations et leurs espoirs.