Partie 1 : Dans les centres d'entraînement de la NASA à Houston, soyez les premiers témoins des tests de préparation des astronautes pour l'espace avec un guide exceptionnel : Thomas Pesquet. Faites l'expérience de la centrifugeuse, des simulations d'exercice de l'ISS ou encore plongez avec lui dans une gigantesque piscine destinée aux simulations de sortie extravéhiculaire.