20 ans après le 11-Septembre, plongez dans l'incroyable histoire de Genelle Guzman-McMillan, la dernière survivante retrouvée dans les décombres du World Trade Center.
Avec des images 360° inédites des Tours Jumelles, cette expérience en réalité virtuelle est une immersion unique dans la mémoire d'une survivante des attentats.