Après un braquage qui tourne mal, un robot, chauffeur de voiture pour une pègre de robots, se retrouve en possession d’un butin qu’il n’aurait jamais dû avoir : un cœur humain. Tenté par la possibilité de ressembler à ses patrons, il va se le greffer et découvrir la sensation d’être vivant. Mais ces brefs instants de vie auront un prix.