À trente-cinq ans, William serait le jeune père de famille idéal s’il n’était pas accroc à la drogue. S’il continue ainsi, sa femme Gabrielle et son fils Tom vont le quitter, ne supportant plus ses crises de manque et ses mensonges. Un jour de promenade en famille à Montmartre, les mauvaises rencontres se succèdent pour Will qui essaye par tous les moyens de se procurer de la drogue. Le plus étrange étant l’autre. C’est la descente aux enfers qui commence.