Après un naufrage en mer, une petite fille se retrouve seule sur un bateau de sauvetage en plein milieu d'une violente tempête. Secouée par les vagues et le vent, elle s'accroche de toutes ses forces, en vain. Alors qu'elle s'enfonce dans les abysses, une étrange lueur s'approche de l'enfant.