Une jeune adolescente se regarde dans la glace. Elle ne se plaît pas, se trouve trop grosse, trop maigre, difforme, elle ressemble à un monstre. Peut-être devrait-elle prendre un peu de recul pour voir qu'elle n'est pas si monstrueuse.