Après avoir perdu son travail, Toomas, un loup sexy, accepte un emploi de gigolo en secret pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa femme Viivi a un secret aussi : elle assiste à un séminaire sur l'émancipation féminine impliquant des hommes esclaves.