Dans un vaste désert inhabité, une escouade de rangers du futur est chargée d’en arpenter les chemins pour secourir les êtres qui s’y sont perdus. L’un d’entre eux, Jean-Mi, va s’écarter du groupe et faire une rencontre inattendue.