Du côté de la ferme, le chat, la poule et ses poussins font plutôt bon ménage. Ils se chamaillent un peu, comme tous bons compagnons. Mais une nuit, le loup surgit de la forêt et kidnappe la poule. S’armant de courage, le chat et les poussins décident de partir à son secours. Commence alors une aventure épique et délirante.