Des Olympiades sont organisées au milieu de la jungle. Chaque équipe est composée de trois animaux. Le lion et le tigre sont dépités, ils doivent faire équipe avec le paresseux. Affublés du plus lent des animaux, la victoire s’annonce compromise pour les félins.