La voiture roule vite. Le ciel est lourd. Il n'y a personne dehors. Emmenée par son père, la petite Zheina part chercher sa mère qui est encore à l'hôpital à s'occuper des blessés. Elle découvre une ville vidée de sa population et dont les débris d'immeubles annoncent un danger certain.