Frida est une femme au foyer sexagénaire. Sa colère monte lorsqu’elle observe son mari, dont elle reste assidûment aux petits soins, se faire endoctriner par un clip de rap sexiste. Elle explose et tente alors, avec force d’âme, de lui donner une autre vision de la femme et du couple par la danse.