Les vacances en Europe d'un professeur américain et de sa femme se compliquent après une soirée alcoolisée en compagnie d'une de ses anciennes élèves. Inquiets de ne pas savoir si elle est rentrée saine et sauve chez elle, leur enquête amatrice se change en dispute blessante dans une chambre d'hôtel parisienne.