Sam, une adolescente réservée et mystérieuse, rencontre Troy, un adolescent ultraviolent qui ne ressent pas la douleur. Elle va lentement être entraînée dans son monde. Un monde rempli d'amour, de coups de poing et de musique.
Elsa Rysto brosse le portrait d’une tribu d’adolescents complexes et en colère, repoussant sans cesse les limites du raisonnable et du sentiment amoureux. Un teen movie incarné par des personnages explosifs, nerveux et étranges, et qui rend hommage à Funny Games autant qu’à Elephant.