Aujourd’hui, c’est plan social chez Sunshine Entreprise et Michel, un homme impitoyable que l'on surnomme aussi le boucher, est bien décidé à dégraisser la société. Pierrot, le gentil homme à tout faire de l'entreprise, ne sait pas encore qu'il est le premier sur la liste. Mais Michel ne sait pas non plus que personne ne peut résister au charme de Pierrot. Personne !!!