Éva, quinze ans, s'enfuit d'un chantier en plein air organisé par son centre éducatif pour délinquants mineurs. Arrivée au port du village, elle se cache sous une bâche dans un bateau de pêche à quai. Mais très vite, elle se retrouve en pleine mer avec les hommes d'équipage.